lundi 17 mars 2008

RITUEL SAUVAGE !!!!ST ETIENNE


workshop sauvage st étienne serre et rituel
une semaine de workshop sauvage à l'école de bo design de st etienne , les murs en gardent les traces + un livre "dieu le veut ! "des images animées et des choses liquides dans le ventre ..."300 ma + chewbaca + chantal morte+ les religions sauvages en bande son sur sono explosée......ous voila de retour sur mars.....
SOUSCRIVEZ !
Ce Nouveau catalogue annule tous les précédents / Statistique paroissiale : la mise en abime peut parfois modifier ou annuler les clichés demandés / Autour du clocher? / devoir et sacrifice de vierges sales / honneur et orifice sacré / séance artistique aux pieds de sainte lucie la pute des mines / basilique hors les murs , jésus construit sa croix de viande / La dispute du saint sacrement / j’irais gerber vos monuments de mort / l’oeil dans la tombe / le mot du
pasteur : l’église dernier cri est gardienne et interprète de la loi eucharistique / goutte de vérité, messe des hommes / de tous...et de tout un peu / son éminence le cardinal catacombe : qu’est ce que l’âme ??? / le pape gerbe à Rome / Bonne année maman / le sacrifice de merdchizédect / grande route de la joie, nouvelle
ordination mondiale / suivez moi et je vous ferai pêcheur ! une floraison de blanches
églises /rédemption de carthage / allah HEIL PIG /la priére est la vie de l’ane / 666 clichés
d’une bichromie / LE GRAND RENOUVEAU / LA SAINTE FAMILLE / L‘ÉCOLE EST FERMÉE / ART KAIDA / Tu seras avec moi
dans le PARADIS DERNIER CRI ....

Aucun commentaire: