Marc DRUEZ EXPOSITION
DU 2 MARS au 15 Mars 2017 au monte en l'air / paris
Marc Druez confectionnait des courts-métrages et des documentaires esthétiquement très affirmés, dans lequel il faisait évoluer ses personnages dans des univers étranges .
Spider marc jouait aussi de la guitare au sein de diverses formations classé X et réalisait des clips pour des groupes alternatifs de la scène française.
Il a travaillé aux habillages de chaînes de télévision jeunesse , a également collaboré avec terminal image et le dernier cri, comme animateur et auteur pour le film "Les religions sauvages" et pour les différentes émissions de l’oeil du cyclone mais aussi pour Blanquet., catherine ringer, les Frères Guedin…
Cette exposition au monte en l’air présente une partie de ses travaux graphiques retrouvés au coeur de son antre .
Le dernier cri lui consacre avec gratitude un livre aux couleurs dc…
EXPO / MAUVAIS OEIL 32 Atelier dernier cri / vernissage le 17 À 18h / friche belle de mai
Cette exposition tricéphale présentera les travaux de trois adeptes du collage et détournement d’images. Samplerman réinvente les vieux comics américains dans photoshop, une sorte de pop art hallucinogène. Jean kristau retravaille sur machine de vieilles images érotiques ou infantiles en les superposant à des matières de son cru, Véro retouche par couches successives de vieilles photos de familles pour les transcender dans une veine surréaliste.
Le dernier cri publiera un comics de samplerman et un livre vero et jean kristau. / expo visible jusqu au 14 mars
EXPO / UNDERBRUT
UNDERGROUND ? ART BRUT ?
L’exposition UNDERBRUT propose une plongée dans l’univers de l’art « outsider », de Raymond Reynaud, Gerard Lattier, artistes « singuliers du sud », au jeune collectif finlandais KutiKuti , en passant par les nombreuses ramifications de la luxuriante collection de la Pop Galerie, UNDERBRUT rassemble pour la première fois sur Marseille une scène artistique souvent marginalisée
EXPO VISIBLE JUSQU'AU 16 Avril 2017 / fermée le lundi .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire